Galeries Lafayette fait du spectacle avec les ToiletPaper

Galeries Lafayette revient sur les écrans pour les fêtes de fin d'année, sept ans après son dernier film publicitaire.  L’enseigne mythique articule sa campagne autour du thème « Noël Spectacular Spectacular ». Elle est mise en image par le duo turbulent ToiletPaper, composé des artistes Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, pour l’agence Wednesday. Inspiré de l’univers de la fête foraine, leur film offre une vision ludique qui exalte la fantaisie foisonnante de l’enseigne en préservant sa dimension glamour. Le concept est décliné en print, sur les réseaux sociaux et dans les magasins. Le navire amiral du boulevard Haussman, dont les vitrines ont été inaugurées le 8 novembre avec un concert de Beth Dito, propose en outre une expérience virtuelle à ses visiteurs. Un simulateur d’un nouveau genre, développé avec l’agence Maison Nouvelle et le studio d'innovation GoodGuys, autorise un tour en roller coaster sous la coupole des Galeries, muni d’un Oculus Rift.

Retrouvez l'interview exclusive de Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari dans le numéro 62 de CB News.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
agencedesmediassociaux x Mini All4
Marques

Mini défie la montagne

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par