Gamm Vert promet que ''produire soi même, ça change tout''

Après le fait maison, voici venu le temps de l’autoproduction alimentaire. Pendant tout le printemps Gamm Vert prend la parole dans une saga "Produire soi-même, ça change tout !" Géraldine Bornes, directrice de la communication de Gamm vert explique que "l'idée est d’accompagner, de mieux informer et de former le petit producteur qui sommeille en chacun". Une nouvelle génération de magasins (Magasin 2020) met l’autoproduction au cœur du parcours marchand et de l’expérience client. Une campagne TV, conçue par BETC Shopper et réalisée par Quentin et Julien, propose six spots courts de 20 secondes diffusés à la télévision (France TV, M6, C8, TMC, W9, BFM TV, RMC...) à partir du 12 mars. La version longue (1 minute) est également diffusée en TV, sur internet et dans les magasins. Une prise de parole qui se déploie également en radio via une quinzaine de campagnes réparties sur des radios musicales (RFM, Nostalgie, RTL2...), et généralistes (France Bleu, RTL, Europe 1, RMC...) et sur le web (VOL et Web66 - 46 sites web et 42 applications mobiles de titres de la PQR). 

À lire aussi

Filtrer par