Gangstères fait danser Pernod Ricard à Marseille

Gangstères - Pernod Ricard

Gangstères a été retenue par la Société Pernod Ricard France Live Music pour la création d’une campagne sur le concert gratuit du 16 juillet à Marseille sur la parvis du Mucem. "La musique est l’un des axes forts du mécénat culturel de la société Pernod Ricard France, qui s'est dotée dès1988 d'une équipe dédiée au projet dans le but d'offrir au public de grands concerts gratuits et de soutenir l'essor d'artistes en développement" précise un communiqué. Depuis quelques années, Pernod Ricard France a renforcé cette position en se dotant de son propre dispositif avec le Prix Pernod Ricard France. Ce Prix a permis à des artistes comme Suzane, Twin Twin, Namasté ou Mrs Good . Le Prix Pernod Ricard France Live Music fête ses 13 ans cette année. Pour cette édition, le Prix fait équipe avec de nouveaux partenaires et de nouveaux membres du jury toujours plus proches de la jeune création. Pernod Ricard France a d’ailleurs choisi SCH comme ambassadeur de cette édition. Cette année, le Live sera au cœur des récompenses, la lauréate Carmeline qui se produira sur les scènes d’une dizaine de festivals français cet été mais aussi lors du concert exceptionnel et gratuit du 16 juillet sur l’esplanade du J4 (Parvis du MUCEM) à Marseille.

L'agence Gangstères a pensé un dispositif centré principalement sur un film, des short contents et une landing page dont SCH est le porte-voix, y compris pour la bande son. Il sera déployé durant un mois sur les réseaux Instagram, TikTok et Snapchat, et relayé par des médias partenaires.

À lire aussi

Filtrer par