Gecina dévoile YouFirst, sa marque relationnelle

W accompagne le repositionnement de la foncière Gecina et lance YouFirst, sa marque relationnelle. "Avec YouFirst, nous développons une marque au service de notre relation, d’abord humaine, avec l’ensemble de nos clients. En tant que spécialiste des lieux de vie urbains, nous nous concentrons sur la qualité et la continuité de l’expérience de nos clients sur l’ensemble de leurs lieux de vie (logements, bureaux) dans le temps long, car nous avons la chance d’être engagés dans la durée avec eux. Nous voulons investir dans notre relation avec nos 100 000 clients (80 000 dans le bureau et 20 000 dans le résidentiel et résidentiel étudiant) pour leur apporter une haute qualité de services adaptés à leurs besoins. Ce projet repose en particulier sur l’investissement dans les compétences de l’ensemble de nos collaborateurs et sur la transformation digitale de l’entreprise" explique Méka Brunel, directrice générale de Gecina. YouFirst sera déclinée pour chaque activité : YouFirst bureau, pour le tertiaire, YouFirst collaborative, pour les espaces de travail collaboratifs, YouFirst residence, pour le résidentiel locatif et YouFirst campus, pour les logements étudiants. La nouvelle marque sera déployée progressivement au cours de l’année prichaine et se substituera alors aux marques commerciales actuelles du groupe. W a également accompagné Gecina dans sa stratégie de repositionnement, sa nouvelle architecture de marque et sur le déploiement de sa nouvelle identité visuelle. L’agence Havas Events s’est chargée de l’orchestration du reveal de la nouvelle identité de Gecina et de la nouvelle marque YouFirst auprès du public externe.

À lire aussi

Filtrer par