Gémo propose une collection grandes tailles avec Lalaa Misaki

Six femmes sur dix déclarent aujourd'hui "rencontrer des difficultés à trouver des vêtements adaptés à leur morphologie". C'est le résultat d'une étude menée, début avril, par l’Institut Yougov (sur un panel de 1031 femmes). Quand on parle "morphologie", il s'agit souvent de grandes tailles dans le prêt-à-porter. Soit au delà de la taille 44. Gémo (groupe Eram), proposera (à partir du 25 avril), une collection co-construite avec l’influenceuse Lalaa Misaki. Toujours selon l'étude, seule une femme sur deux estime être dans la moyenne des standards de la mode actuelle en taille (51%) et 56% d'entre elles estiment "que les enseignes de prêt-à-porter ne prennent pas en compte la diversité de morphologies des femmes dans la création de leurs collections". La marque avait collaboré en 2017 avec l'influenceuse Sweetie pour les petites tailles. Une vision plutôt rare de la morphologie pour un acteur de la mode.

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