Geodis, des rouages bien huilés par Landor et Y&R

Tout change chez Geodis, marque spécialisée en transports et logistique. Landor et Y&R signent la nouvelle expression de la marque unique, avec une architecture de marque repensée, une identité modernisée, une signature « We logistic your growth », le tout assorti d’une campagne print, TV et web en France, en Allemagne, en Pologne, en Chine et aux Etats-Unis. Tous les aspects identités visuelle sont issus des cartons de Landor tandis que Y&R Paris signe la première prise de parole TV internationale. Le film est une métaphore, celle d’un engrenage que la chaîne logistique et ses moyens de transport actionnent pour faire croître une entreprise. Pas si simple : la réalisation confiée à Edouard Salier (Iconoclast) a nécessité un tournage en studio et 2 mois de post production en 3D afin de reconstituer le ballet des différents moyens de transport. Le plan media signé Mediacom (WPP) comprend également une annonce presse éco, du web et de l’affichage en aéroports.

À lire aussi

Filtrer par