Gillette fière de son Movember

Gillette, spécialiste des produits hygiène-beauté pour hommes a récolté la somme totale de 30 000 euros en faveur de la Fondation Movember soit près d’un quart de la somme récoltée l’année dernière en France. La marque a notamment ouvert un barber shop éphémère au BHV Marais pour inciter les hommes à s’inscrire sur Movember.com. Sur place, un barbier taillait les moustaches gratuitement et donnait des conseils pour arborer et entretenir la plus belle moustache possible pour participer au mouvement. Parallèlement, Gillette s’est engagé à reverser 20 centimes d’euros à Movember pour chaque rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler vendu, afin de générer un grand nombre de dons. Le rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler est le premier 3-en-1 de Gillette qui a été conçu pour aider les hommes à tailler, à raser de près et à sculpter avec précision leur moustache. Il était l’outil parfait pour cette dernière édition de Movember. 

Movember fait pousser des moustaches sur des centaines de milliers de visages d’hommes. Grâce à leur « Mo » ; les hommes récoltent des dons vitaux et permettent de sensibiliser davantage sur le cancer de la prostate ou des testicules et sur la santé mentale. En tant que mouvement caritatif mondial et indépendant, Movember a pour but ultime de faire changer à long terme et définitivement le visage de la santé masculine.

À lire aussi

Filtrer par