Gillette et la sensibilité au masculin

gillette

Attention, sensibles. Dans la droite ligne de sa campagne américaine « We believe » qui interrogeait en janvier dernier les hommes sur leur identité et leur rôle dans la société, Gillette adoptait alors son célèbre slogan « The best a man can get » en « The best a man can be ». Pour enfoncer le clou (sic), la marque s’est lancée dans l’interrogation autour de ses représentations de la gente masculine… De quoi poser le débat. C’est tout l’objectif d’une campagne lancée en France qui pour désamorcer le sérieux latent de la question, a fait appel à l’humoriste Akim Omiri. De quoi générer les conversations sérieusement, sans se prendre au sérieux pour cette initiative baptisée « la sensibilité au masculin ». Dans une série de vidéos, il parlera en effet de ce qu’est être un homme aujourd’hui et de sensibilité. D’abord un teaser et une vidéo relayés sur les réseaux sociaux, puis entre de juillet à octobre 2019, quatre sketches, là aussi disponible sur la Toile, aborderont la thématique.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par