Gleeden arrive en TV avec son ''Amanturière''

Gleeden débarque à la télévision française. Le site de rencontres extraconjugales lance une nouvelle campagne avec un spot de 20 secondes diffusé dès le 16 avril sur M6 et C8. Après une campagne d’affichage controversée, la marque change de ton avec ce qu’est supposé représenter la femme Gleeden d’aujourd’hui : "L’Amanturière", contraction d’amante et d’aventurière. Une idée due à eYeka, plateforme de crowdsourcing à laquelle Gleeden a fait appel pour lancer un concours. La communauté eYeka qui rassemble près de 400 000 créatifs à travers le monde a ainsi été invitée à montrer toute l’étendue de sa créativité sur le sujet de l’infidélité. Près de 300 créatifs ont répondu à cet appel à projets remporté par Julie Le, une jeune étudiante aux Beaux-Arts, devenue depuis directrice artistique à Paris (avec Ewen Barraud, directeur artistique et photographe et Antoine Héaulme-Laverne, concepteur-rédacteur) . La stratégie média a été mise en œuvre par Sponso TV.

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