Le Futuroscope plonge au cœur d’une tornade avec Gloryparis et Carat France 

Futuroscope

A l’occasion du lancement de sa nouvelle attraction "Chasseurs de Tornades", le Futuroscope, accompagné par ses agences Gloryparis et Carat (dentsu), a vu les choses en grand. Il nous plonge au cœur d’une immense tornade pour l’été. Le parc a travaillé avec Gloryparis pendant plusieurs mois sur la production et la réalisation d’un film TV 3D. Nous y retrouverons la famille Oscope au grand complet à savoir Carl, Caroline, Tom, Jade et la Grand-mère. "Au cours du film, tous les Oscope, curieux de nouvelles sensations, sont attirés dans une extraordinaire tornade qui les dépose au pied de la nouvelle attraction" explique l'agence. Le dispositif sera mis en place dès le début de ce mois de juin et jusqu’en août pour soutenir ce lancement. Il comprendra une campagne en TV et digital supportée par une vague d’affichage nationale en fil rouge sur l’été ainsi qu’un spot radio. 

À lire aussi

Filtrer par