Grand virage pour Romance et Audi 

Audi

Pour assurer la relance du secteur automobile après la crise du Covid-19, l'agence Romance prend le volant et les devants. Cela en accompagnant l'enseigne Audi autour de son nouveau programme « Audi Pour Vous », qui pour la première fois, regroupe sous une seule appellation des offres et services concernant toutes les activités de la marque (véhicules neufs, d’occasion, BtoB, après-vente). L'objectif de cette initiative, présentée en TV depuis le 7 juin et sur YouTube, étant de toucher un large coeur de cible. À noter que le message de l'annonceur se déploie aussi en  affichage, en radio, DOOH et digital, ainsi que chez tous les concessionnaires tout au long du mois de juin. Comme le précise également un communiqué, le dispositif digital et PRM/CRM auprès de l’ensemble des cibles, aura été orchestré en étroite collaboration avec l’agence Tribal (ayant rejoint en début d’année les locaux de Romance). A également pris part au projet, Mikros (à la production).

À lire aussi

Filtrer par