La Grande Epicerie de Paris se plie en quatre à Saint-Lazare

LGE

Le 2 septembre, une "petite Grande Epicerie" ouvrira dans le centre commercial de la Gare Saint-Lazare. Un mini espace de 25 mètres carrès qui proposera des produits frais (notamment du pain et de la pâtisserie), du prêt à manger , des vins, des champagnes et des produits d'épicerie fine. Au total 300 références avec la marque propre de la marque de luxe gourmand du groupe LVMH
. "C’est la garantie d’un excellent rapport qualité-prix, d’un luxe abordable, d’un régal original car sourcé directement auprès des producteurs et des fournisseurs, avec soin et un souci constant de fixer les tarifs au plus juste" explique Giles Roderick, Directeur de La Grande Epicerie de Paris. Cette troisième adresse est la première dans un centre commercial. "La Petite Epicerie de Paris rejoint le mix pointu d’enseignes spécifique au centre, à même de satisfaire une clientèle avertie de tous horizons. Cette offre haut de gamme va offrir aux franciliens et aux nombreux touristes de passage de nouvelles occasions de shopping-plaisir et la possibilité d’emporter dans leurs bagages des produits d’excellence reflets du patrimoine gastronomique de nos régions" continue Yazid Benbia, directeur du centre Saint-Lazare. 1,2 million de personnes transitent tous les jours par la gare Saint-Lazare (dont 500 000 voyageurs). L’espace commercial St Lazare Paris c’est 80 boutiques, des enseignes de proximités, 10 espaces de restauration, des kiosques et des services sur 12 400m².

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