Porter des lunettes n’a rien d’anodin avec GrandOptical et Marcel

GrandOptical et Marcel

Suite à un appel d’offres lancé fin 2021, l’enseigne d’optique GrandOptical a retenu Marcel pour l’accompagner dans le déploiement d’une nouvelle plateforme de communication. Selon un communiqué, "dans les publicités de lunettes nous voyons beaucoup de gens avec des lunettes mais personne ne dit jamais vraiment ce que c’est que de porter des lunettes. Quand nous y réfléchissons bien, porter des lunettes n’a vraiment rien d’anodin et pourtant personne ne le dit". L'annonceur et l'agence lancent donc une nouvelle campagne de marque en affichage et sur les réseaux sociaux permettant de montrer aux futurs clients de l’enseigne que changer de lunettes c’est toujours un grand moment et que "seul un grand opticien l’a vraiment compris". Cela peut-être, par exemple, un grand changement pour un ado qui va pouvoir enfin s’assoir au fond de la classe pour avoir l’air cool. Ou une grande première pour une petite fille qui va enfin pouvoir voir les doigts sur lesquels elle apprend à compter. Cette nouvelle identité visuelle en noir et blanc a été portée par le photographe et réalisateur Cyril Masson. 

À lire aussi

Filtrer par