GRDF se bouge pour les agriculteurs avec Rosapark

GRDF

Une mise au point après la crise du Covid-19 ? Oui et surtout sur la consommation de gaz. Un sujet sur lequel invite à réfléchir GRDF (entretien de 9 500 communes), autour d'une nouvelle campagne de communication signée de l'agence Rosapark. But recherché de la prise de parole, pense aussi avec les partenaires de l'annonceur, l’Association des Agriculteurs Méthaniseurs de France et France Gaz Renouvelables? Montrer aux consommateurs qu'ils peuvent dès maintenant se tourner vers le gaz vert; une énergie produite localement par les agriculteurs à partir de déchets organiques, soit un geste qui permettrait de relocaliser l’activité en France, contribuer à la neutralité carbone, mais aussi soutenir une agriculture durable et préserver la biodiversité.

Cela avec un spot publicitaires d'ores et déjà diffusé sur YouTube, inspiré des accents " eighties sur fond d’aérobic", indique un communiqué. Mais ce n'est pas tout : la campagne de communication visible en TV jusqu'au 28 juin, se déploie aussi en VOL jusqu'au 15 juillet et en social media autour d'un dispositif alliant film et contenus pédagogiques autour du gaz vert et du #CeuxQuiFontLeGazVert. Le dispositif pédagogique sera par ailleurs complété par la diffusion de vidéos GRDF avec la participation de Brut, pour là encore, valoriser la place des agriculteurs de la filière gaz vert. 

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