Grinta en selle avec Groupama

bike
(© Unsplash)

Grinta (by La Centrale Du Sport) est retenue par Groupama pour soutenir le cyclisme amateur (développement d'une offre permettant aux annonceurs de soutenir le sport amateur). Ainsi, comme l'indique un communiqué, et après avoir permis à plusieurs marques de s’associer aux valeurs du football, du handball et du rugby amateur, Grinta (by La Centrale Du Sport) travaillera sur l’opération « Ton Club, Ton Maillot », que l’assureur mutualiste a lancée le 18 juin dernier au profit des clubs amateurs de cyclisme sur route. 
Cela en équipant des professionnels de la discipline (plus de 3 000 cyclistes au sein de 105 clubs amateurs) pour la saison 2021 (à partir du 18 novembre). Une collaboration qui comprend l'élaboration d'un mini-site (tonclubtonmaillot.groupama.fr), la mise en place du dispositif global de l'opération et sa médiatisation. À noter que Groupama a aussi de son coté activé quelques contacts et médias référents (ex, L’Equipe) pour en parler au plus grand nombre. Et, que de son côté la startup mise sur l’influence des 200 000 clubs du territoire et leurs athlètes, pour bâtir un modèle plus vertueux de la distribution d’articles de sport. 

À lire aussi

Filtrer par