Le gros coup de patte de Monster

Monster prend la parole version King Kong. Un King Kong violet. L'agence KBS New-York a conçu une campagne TV et web visible durant cinq semaines, dont un format événementiel d'une minute sur TF1. Des formats de 30, 20 et 10 secondes déclinent le film sur les principales chaînes, notamment les chaînes d'informations. Sur le web, la diffusion cible davantage les Millenials sur les sites de replay et les réseaux sociaux. "Cette nouvelle campagne media a pour objectif d’illustrer concrètement la capacité d’action de Monster aux côtés des candidats insatisfaits de leur situation professionnelle : que ce soit en termes d’offres d’emploi comme de conseils carrière, Monster est là pour leur faciliter la tâche et les aider à s’ouvrir à de nouveaux horizons plus valorisants" explique Cédric Gérard, directeur du Marketing chez Monster, "déployée au niveau national sur des carrefours d’audience stratégiques, cette campagne engagera les candidats à télécharger la nouvelle application mobile Monster afin qu’ils puissent tirer profit de notre capacité d’accompagnement à chaque instant et ne rien louper des opportunités d’emploi auxquelles ils doivent pouvoir prétendre".

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