Les Gros Mots dans les filets de Pavillon France 

Pavillon France

À l’approche des fêtes de fin d'année, Pavillon France revisite les chants de Noël traditionnels à la sauce "pêche française" ! Une manière d’illustrer son soutien aux hommes et aux femmes de la filière pêche française, tout en valorisant la diversité des espèces qui régaleront petits et grands sur les tables, au moment du réveillon. Après son manifeste du 14 juillet , l'annonceur s'entoure donc, et à nouveau, de l'agence Les Gros Mots pour partager ses convictions avec les consommateurs et leur montrer ses engagements en faveur de la pêche durable. Le dispositif se déploie autour de trois chansons réécrites pour l'occasion à découvrir en version karaoké, " Mon beau poisson, roi des tablées, que j’aime ta dorure ", " Vive la pêche, vive la pêche, vive la pêche d’hiver. Vent portant et Saint Jacques fraîches, et joyeuses fêtes en mer ! " et " On vous souhaite de joyeux bulots avec une bonne mayo ", interprétées par Valentin Stuff, ancien candidat de The Voice via YouTube. Les contenus diffusés depuis le 24 novembre trouvent également écho sur les réseaux sociaux de l'annonceur. En parallèle de cette opération musicale, plusieurs animations auront lieu en magasin, notamment autour d'un jeu concours spécial" fêtes de fin d’année " pour remporter des kits festifs de la marque comportant divers cadeaux (chaussettes, boules à neige, magnet).

Pavillon FRance

À lire aussi

Filtrer par