Les Gros Mots habille la nouvelle saison d'Habitat

Habitat - Les Gros Mots

Depuis trois ans,  l’agence Les Gros Mots a créé, pour Habitat, près de 200 accroches pour autant de produits aux prénoms variés, jouant sur l’anthropomorphisme. Une identité inspirée par le mantra du fondateur, Sir Terence Conran qui disait « une maison doit avoir de l’esprit mais surtout du cœur ». Pour la collection automne/hiver l'agence a  imaginé une campagne en trois temps, correspondant aux trois thématiques de la collection : la Provence des artistes, Antwerpen et Chicago. Pour septembre, c'est le bougeoir Zack qui est qualifié de vraie tête brûlée. Cette prise de parole est visible dans trois  pays européens (Espagne, Suisse et France). En France, en affichage 2m2 (à Lille, Nice, Marseille, Nantes) et en entrée et sortie de métro à Paris. 500 faces au total, en presse en SPQ dans huit supports (Milk decoration, Ideat, Marie Claire maison, Elle decoration, Air France madame, Madame Figaro, Elle, L’express) et enfin sur les réseaux sociaux avec une diffusion payante sur Facebook (ad collection, carrousel, post fixe), Instagram, Pinterest et Youtube.

 

Habitat - Les Gros Mots

À lire aussi

Filtrer par