Soyez prêts pour demain avec Allianz

Allianz

Le groupe Allianz présente sa nouvelle plateforme de marque « Prepared for Life » (« Prêts pour demain ») créée par Wieden+Kennedy Amsterdam, agence partenaire mondiale d'Allianz et adaptée pour la France par Ogilvy France. "Un thème qui s’inscrit pleinement dans la mission d’Allianz : donner confiance en l’avenir. Première brique de cette nouvelle plateforme, le film de lancement « The Fountain of Life », propose une analogie subtile : s’assurer c’est comme apprendre à nager, on ne le fait pas uniquement pour éviter un accident mais pour profiter pleinement des plaisirs de l’eau" précise le groupe. La campagne a pour objectif de redonner son sens au métier d’assureur, celui qui accompagne et protège les personnes tout au long de leur vie et les aide à se préparer face à l’inconnu. "Si l’on apprend à nager ce n’est pas uniquement pour éviter un accident. De même, s’assurer avec Allianz ce n’est pas seulement se prémunir du pire mais bien profiter du meilleur" avance l'assureur. Cette analogie entre l’apprentissage de la natation et l’assurance est le fil conducteur du film de lancement diffusé depuis le 9 juin en France et durant tout le mois de juin.

À lire aussi

Filtrer par