Le groupe Barrière fait un Verygoodchoice pour sa rénovation

Fouquet's

Changement de décor pour l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris. Le groupe Barrière annonce en effet avoir fait appel à la creative boutique indépendante Verygoodchoice, pour qu'elle lui réalise sa campagne internationale à l'occasion de sa rénovation et de la fin des travaux d'extension. Une campagne intitulée « Do disturb Paris » composée de 4 visuels qui illustrent « le chic à la française comme nulle part ailleurs » et mettent en avant l'offre de l'établissement (la brasserie le Marta, le spa et l'hôtel) et qui se décline en print et en digital, tout en capitalisant sur le territoire de communication de l’établissement « L’Âme de Paris a une adresse » et celui du groupe Barrière, « L’élégance pétillante à la française ». L'objectif du projet,  que l'on doit également au Studio des Fleurs et au photographe Laurent Fau, étant d'attirer la clientèle française dans l'établissement mais surtout, d'incarner l'esprit français qui plait aux étrangers. Quant à la décoration du lieu, elle est signée Jacques Garcia et met en avant pas moins de19 nouvelles chambres et suites donnant sur les Champs-Élysées. 

À lire aussi

Filtrer par