La crème de la gentillesse, c'est Kiri

Kiri

Kiri, qui se glisse dans les assiettes françaises depuis plus de 50 ans, avec pour ingrédient principal de la crème produite par les éleveurs de l’Association des Producteurs Bel de l’Ouest (APBO), repend la parole aux côtés des agences Providence (media création, pack et mini-site Ribambel), Spark (média), Unify (influence) et Lonsdale (packaging et activation magasin) pour déployer un nouveau territoire de marque. Un virage désormais axé autour du concept de "gentillesse" pour cibler tant les mamans, que les millenials et les enfants âgés de 3 à 6 ans. Le dispositif intitulé "la gentillesse est une force", conçu en 360, inclut des spots tv et des films dédiés aux différentes gammes de la marque (55, 30, 15 secondes) jusqu'au 13 juin, mais aussi une diffusion de contenus sur Facebook et sur Instagram jusqu'au 27 juin. En complément de ces spots "kiri goûter" et "kiri crème", l'annonceur offre aux consommateurs, des petits mots pour mettre en oeuvre les "pouvoirs magiques de la gentillesse", soit une collection de jolies formules glissée dans les packs, mais aussi disponible sur la plateforme dédiée de Kiri. Auront également participé à cette prise de parole, Havas Paris (relations presse) et Leo Burnett (localisation website).

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