Gutzandglory et Beaphar comptent sur toute la famille

L’agence Gutzandglory signe pour le compte de Beaphar, fabricant de produits de soin et de santé pour animaux de compagnie, une campagne « social experiment », notamment à destination de ses marchés néerlandais, français, belge, allemand et britannique. Afin d’accompagner la nouvelle signature de l’annonceur (« Because pets are family too »), l’agence a imaginé un dispositif mettant en scène des parents et leurs enfants. Le concept ? Demander aux enfants de dessiner leur famille et, parallèlement, demander aux parents de répondre à cette même question. Les parents auraient-ils oublier quelqu’un ? La campagne est diffusée via les canaux digitaux (Facebook, YouTube), soutenue par une campagne RP.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Interbev - Ogilvy Paris
Marques

La viande, nouvelle amie des fléxitariens ?

Publié le 18/02/2019
m6
Marques

La Martinique événementialisée sur les antennes de M6

Publié le 17/02/2019
Ikea Bains Paris
Marques

Choc Thermique suédois au bord de la Seine

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par