Guy Hoquet et Josiane disent tout haut ce que qu'on pense tout bas

Guy Hocquet
(© Guy Hocquet)

Pour annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de marque,  Guy Hoquet, acteur de l'immobilier, et l'agence Josiane interpellent le grand public et l’ensemble de la profession autour d'une campagne d’affichage. Ainsi, sur un marché de l’immobilier touché par la défiance et la désintermédiation, Guy Hoquet, qui s'inscrit dans un marché qui fait face à une double rupture (obsolescence des agents immobiliers dès l'estimation du bien avec la montée des plateformes), a-t-il des petites vérités à dire sur le sujet.... en affichage et en digital. Cela, autour de deux visuels aux accroches sans fioritures : « Les agents immobiliers ne disent pas tous la vérité. Parole d’agent immobilier. »  et « En matière d’immobilier, tout a été dit. Sauf ce que tout le monde pense. » Objectif donc au delà de ce phraser ? Apporter des réponses concrètes aux a priori qui pénalisent la profession et la défendre, haut et fort, tout simplement. 

À lire aussi

Filtrer par