Des voyages Simplissime avec So Bam et Hachette Tourisme

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Quand on a vingt ans, partir en voyage de manière totalement improvisée peut être tentant, "mais dans la pratique, on risque surtout de passer à côté de son voyage…", selon un  communiqué. Pour la sortie de nouveaux guides Simplissime, l’agence So Bam a accompagné Hachette Tourisme dans la stratégie et le déploiement d’une campagne digitale en collaboration avec le média Topito, le média de divertissement chez les 18-34 ans en France. L’objectif étant de s’adresser aux jeunes qui ne préparent pas leur voyage en appliquant le concept "Expectation VS Reality". So Bam et Topito se moquent gentiment des mésaventures de ces jeunes non organisés et montrent ainsi tout l’intérêt du guide de poche. Dans un esprit "culture mèmes", la campagne dévoile des contenus humoristiques sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook), un top sur le site web de Topito ainsi qu’une campagne display. Elle est également relayée en points de vente avec des PLV.

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