La Halle fait sa rentrée avec Steve

La Halle - Steve

Pour la deuxième année consécutive, La Halle poursuit son opération coup de pouce pour la rentrée. La marque enseigne contribue (à hauteur de 25 €) aux activités extra scolaires (sport, musique, arts etc.) à partir de 75 € d'achat jusqu’au 10 septembre. Cette année, le coût de la rentrée s'établit à 159 euros pour un enfant entrant au CP (selon la confédération syndicale des familles), 361 euros pour les élèves de sixième (+ 5,6%) et 389 euros en seconde générale. Cet engagement fait l’objet d’un nouveau film signé de son agence Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream). "Après le succès de notre première opération inédite pour une enseigne retail lors de la rentrée scolaire 2018 (plus de 10 000 demandes de remboursement de licences sportives), puis une deuxième à l’occasion des vacances de Pâques 2019 (près de 10 000 demandes également pour une activité loisirs), nous sommes très heureux de ce nouveau coup de pouce auprès des familles ""souligne Fabrice Obenans, directeur communication, marketing et digital de La Halle.

 Le film est diffusé en format long 45 secondes en VOL et sur les réseaux sociaux depuis le 16 août. L’opération est également relayée en display, catalogues et points de vente et en radio.

LA HALLE - LA RENTRÉE POUR TOUS from Steve Paris on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par