Le "happy design" de Made

made.com

@coucoulesgirls

La marque de design en ligne made.com dévoile sa nouvelle campagne Happy design.  "Nous fédérons une immense communauté

dont les membres partagent chaque jour des contenus incroyables mettant en scène des produits made. Cette campagne a été pensée comme un hommage à ceux et celles qui ont participé à faire de made un succès. Les gens se sentent bien plus inspirés par ces authentiques ambassadeurs de la marque et nous voulons travailler avec des profils différents, pas seulement des influenceurs. Happy design est la plateforme idéale pour mettre en avant ces contenus créés chez elles par des vraies personnes. Nous espérons que cette initiative continuera longtemps d’inspirer toujours plus de clients à partager leurs produits avec #MADEdesign
" explique Jo Jackson, chief creative officer de Made. La campagne est déployée dans les métros parisien et lyonnais, sur les réseaux sociaux et sous la forme d’un magazine disponible dans les showrooms de la marque. Entre autres personnalités, on trouve les inspirations des décorateurs Jordan Cluroe et Russell Whitehead du 2LG Studio [@ 2lgstudio ], le mannequin et Youtubeuse # bodypositive Juliette de @coucoulesgirls et la présentatrice TV allemande Rabea Schif  (@rabeaschif) Depuis un an, les équipes Made ont "coordonné leurs efforts pour intégrer ces contenus UGC sur son site, ses réseaux et dans ses showrooms". L’outil "Trouvez votre style",  lancé en février dernier, permet aux visiteur de choisir parmi une sélection de visuels UGC les images qui correspondent à leurs préférences. La fonction Instagram shopping a également été ajoutée au site.

 

À lire aussi

Filtrer par