Harcèlement de rue : Stand Up s’apprend sur les antennes du groupe M6

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Stand Up*, le programme de lutte contre le harcèlement de rue créé par l’Oréal Paris en partenariat avec l'ONG Right To Be et la Fondation des Femmes, investit les antennes du groupe M6 pour le lancement de sa 3ème saison. Le dispositif, orchestré par l’agence media Zenith, le département Content de Publicis Media et M6 Unlimited, met notamment en avant des personnalités des chaines du groupe M6 (Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Stéphane Rotenberg, Marie Portolano) ou des influenceurs (Just Riadh et Fatou) qui incitent à adopter le programme. Dans les faits, l’opération englobe la diffusion d’un programme court de 6 épisodes (« Tou.te.s Concerné.e.s ») produit par M6 Unlimited, la diffusion exclusive du spot de 60 secondes de l’annonceur au sein du « Top Chrono », l’écran publicitaire présenté comme le plus puissant et le plus court de M6, habillé aux couleurs de « Stand Up ». Le dispositif comprend en outre la diffusion de spots radio sur les stations du groupe M6, incarnés par les animatrices Flavie Flament (RTL), Justine Salmon (RTL2) et Christina Guilloton (Fun Radio). Enfin, la communication sera marquée par la création d’une chaîne de marque sur 6play réunissant les 6 épisodes du programme court. Deux vagues sont programmées autour de deux temps forts : en avril à l’occasion de la semaine internationale de lutte contre le harcèlement de rue et en novembre pour la Journée de lutte contre les violences faites aux femmes.

*: Stand Up propose une formation gratuite de 9 minutes basée sur la méthode des 5D (Distraire, Déléguer, Documenter, Diriger et Dialoguer). Ces techniques, simples et efficaces, permettent d’intervenir en toute sécurité lorsque l’on est témoin ou victime de harcèlement de rue.

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