Harley-Davidson met la patate en ligne

Harley Margerin
(© (c)Franck Margerin)

Depuis 15 ans, Harley-Davidson donnait rendez-vous à ses fans à Port Grimaud. Pas de tremblement de "potato sound" de V Twin cette année dans le port varois, la faute à la pandémie mais du rock. En lieu et place, la marque américaine, organise en effet ce samedi 9 mai une soirée de concerts solidaires en live Facebook au bénéfice de la Fondation de France. Des artistes tels que Johnny Gallagher & The Boxty Band, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The PictureBooks, Murray Head et Louis Bertignac participeront à cet élan de solidarité depuis leurs foyers, en acoustique. Franck Margerin, célèbre illustrateur de la BD « Je veux une Harley » chez Dargaud dont la sortie du sixième volet « Sweet Garage » est imminente, en a croqué l’affiche tandis que Philippe Manœuvre, journaliste musique incontournable, parrain de nombreux événements Harley-Davidson commentera cette soirée aux côtés du présentateur Marc Gostoli. "Cette belle initiative, nous l’avons conçue grâce à l’excellence de nos agences partenaires que sont l’Agence Sergeant Paper en relations médias, l’agence Foxy, agence digitale et l’agence de production Isegoria, qui ensemble ont fait preuve d’audace et d’imagination pour porter la voix de la marque et s’insérer à notre image, dans le combat actuel contre le Covid-19. Le tout a été musicalement orchestré par Stéphane Sahakian, responsable des événements Harley-Davidson France", indique Manoel Bonn, directeur du marketing de Harley-Davidson France.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par