Havas Paris sait quoi faire du Pass Culture

havas

Afin d’accompagner la généralisation à l’ensemble du territoire du pass Culture, Havas Paris signe une campagne pour cette appli qui attribue 300 € à tous les jeunes dès 18 ans pour leur permettre d’accéder à des milliers d’offres culturelles. Avec pour ambition de répondre à l’interrogation « Et toi tu vas faire quoi avec ton pass Culture ? », 4 films réalisés par Yacine Saadi pour Obvious, s’attachent à mettre en avant le spectre des activités possibles dans le cadre d’une simple conversation. De quoi faire planer son imaginaire dans le champ des possibles (cinéma, mangas, livres, jeux vidéo, séries, cours de musique, concerts, etc.). Diffusée en VOL, la campagne est également déclinée dans des formats digitaux et dédiés aux réseaux sociaux (page posts, stories). L’ensemble du dispositif média est quant à lui orchestré par Repeat.

Un second volet de la campagne est cependant prévu. Il s’adressera aux acteurs culturels, dont les offres peuvent être référencées sur l’application. Place sera cette fois-ci faite à une campagne presse dans des titres spécialisés avec la signature « Plus que jamais, la culture passe par vous ».

À lire aussi

Filtrer par