Une bouteille de lait, des chiffres et des millions : Loto se relance

FDJ Loto - Havas Paris

FDJ relance Loto avec une nouvelle formule pour une troisième chance de gagner grâce à un second tirage (en plus du jackpot et du tirage au sort des codes Loto). Ce second tirage sera diffusé sans interruption à la suite du tirage Loto classique sur TF1 les lundis, mercredis et samedis. Un nouveau bulletin a été créé à cette occasion, avec un design plus moderne et épuré. Pour ce relancement, le film "Plus que des histoires de millions, des millions d’histoires", signé Havas Paris avec Christophe Coffre, Guillaume Blanc, et Florian Roussel à la création, est diffusé en télévision jusqu'au 17 novembre. Une prise de parole déclinée sur d’autres supports d’affichage et digitaux. "La publicité s’inspire d’une histoire vraie. Celle d’un couple de gagnants Loto qui a remporté plus de 3 millions d’euros en mars 1999, en cochant les numéros du code-barres ...d’une bouteille de lait" raconte l'agence, "vingt ans après ce gain qui a changé leur vie, de ce couple alors étudiant". Le premier tirage a eu lieu le 2 novembre, suivi d’un jackpot exceptionnel de 10 millions d’euros, samedi 9 novembre.

À lire aussi

Filtrer par