Heetch joue sur les mots avec Marcel et Blue449

heech

Heetch, qui propose à sa clientèle des trajets en VTC via son application, a décidé cet hiver de narguer la concurrence. Cela en concevant une campagne d'affichage et digital post-confinement avec les agences Marcel et Blue 449 (groupe Publicis) pour parler de " Heetcherisation", à l'instar de l"uberisation" de la société. L'idée étant de montrer aux futurs passagers, que rien ne change sur le trajet à bord de sa flotte de véhicules par rapport à l'autre enseigne, sauf son éthique : son montant minimum de course le plus élevé (soit 7€) et son soutien aux chauffeurs, au travers du lancement d'un fonds de solidarité de 500 000€  pendant le confinement. Les affiches sont à retrouver dans toute l'le-de-France mais aussi à Bruxelles jusqu'au 13 décembre dans les transports et en milieu urbain. D'une part pour toucher toutes les cibles Heetch, de l'autre pour ouvrir la clientèle VTC, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par