Heetch met la pop culture à l'honneur

Heetch

Heetch, le VTC français, bouscule le marché avec une nouvelle campagne signée Kewl, soutenue par Konbini. On y découvre une tonalité et des codes directement issus de la pop culture. La campagne d’affichage, visible depuis le 2 mai en Ile-de-France, met l’accent sur les meilleurs prix, la volonté de rendre le VTC accessible au plus grand nombre, une expérience proposée plus inclusive et plus humaine, un paiement par CB ou cash, son origine française. En radio, trois spots portés par un comédien sont diffusés en radio sur Skyrock et audio digital sur Spotify et Dailymotion. Enfin en digital, des mangas pop font rayonner l’attitude inhérente à Heetch. "Son lien étroit avec la banlieue, sa volonté profonde de rester fidèle à ses convictions et de faire bouger les lignes : courses accessibles au plus grand nombre, chauffeurs mieux payés, impôts payés en France. Heetch, c’est un état d’esprit flamboyant et aussi franc que le rose de son logo", indique la marque. Ces films, développés avec le studio londonien Shotopop, illustrent ainsi les avantages de la marque à travers les aventures d’un chauffeur intrépide, Heetchu, prêt à tout pour ses passagers.

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