Hello Bank! se dévoile au compte-gouttes dans le métro parisien

hellobank

Du 16 au 21 janvier, Hello Bank! investit la Rotonde de la station Saint-Lazare à Paris. En effet, à l’occasion du lancement de sa nouvelle offre, « Hello One », l’annonceur orchestre sa présence dans le métro parisien avec Havas Média, Mediatransports et Publicis Conseil dans un dispositif d’affichage exceptionnel. Elle prend la forme d’une vaste fresque (150 m²) conçue par l’artiste-peintre Jean-Luc Gosse, spécialisé dans la peinture hyper réaliste. Celle-ci a la particularité d’évoluer quotidiennement. « Chaque bénéfice clé de la nouvelle offre est peint la nuit, durant 5 jours, avant de révéler, la dernière nuit, l’offre et la marque se cachant derrière ce teasing », selon un communiqué. Quotidiennement, à proximité de la fresque, un triptyque d’écrans d’affichage numérique diffusera par ailleurs le reportage de l’avancée créative de la nuit précédente et donne rendez-vous le jour suivant. Dès le 21 janvier, jour de la révélation, et date officielle du lancement de l’offre, le visuel XXL sera accompagné d’une campagne en affichage digital, d’un adhésivage de la mezzanine de la Rotonde à proximité de la fresque, au sein de la station Saint-Lazare, ainsi que par de l'affichage sur les quais du métro parisien et des réseaux de bus en région.

La démo du dispositif :

À lire aussi

Filtrer par