HelloWork et Socialclub font le job

HelloWork - Socialclub

"Après une première phase de transition de la marque Regions Job vers HelloWork au printemps 2022, nous déployons le territoire de marque de la plateforme de recrutement HelloWork en mettant l’accent sur la transparence : salaire, process de recrutement.... La3D nous offre un vaste territoire de jeux, associée à un ton décalé, cela nous permet d’adopter un positionnement singulier. Ces choix, nous les avons faits après avoir été convaincus par Socialclub" explique David Beaurepaire, directeur délégué de HelloWork. Le nouveau territoire et signature "Notre job, vous aider à choisir le vôtre” est dévoilé dans une campagne qui se décline à travers deux spots TV de 20 secondes diffusés sur des chaines grand public et affinitaires. Elle est également déployée en social et en affichage grâce à une diffusion nationale sur les bus.« "Raid the Radio" de General Elektriks accompagne le film à la direction artistique pointue, imaginée par Socialclub et produite avec brio par BOL. Le choix d’une exécution créative en 3D immersive se décline également  sur l'application, le site web, les réseaux sociaux et les mails de HelloWork.

À lire aussi

Filtrer par