Hépar nous libère avec Marcel

Hépar

Hépar lance sa nouvelle campagne avec Marcel 

Dix ans après son film historique "Feux d'artifice", qui, pour la première fois abordait le transit sous l'angle d'un humour décomplexé, Hépar réitère avec l'agence Marcel à la réalisation et Prodigious à la production. Grâce à ce spot sous la direction créative de Clément Séchet, Hépar s'impose comme une marque incontournable sur l'eau et surtout une référence en tant qu'alliée pour un bon transit. Partant du constat qu'1 personne sur 5 en France et surtout 1 femme sur 3 sont concernés par les problèmes de transit, Hépar entend s'installer comme la solution à ce problème encore considéré comme tabou. En tant qu'eau minérale plate qui contient le plus de magnésium en France, Hépar se veut la solution la plus recommandée par les médecins pour soulager les problèmes de constipation. Les effets physiques de cette dernière sont connus alors que sont à peine à évoqués ses effets psycho-sociaux. En effet, 90% des femmes constipées disent que cela a eu un impact négatif sur leur vie quotidienne. Hépar a même réalisé un podcast pour libérer la parole sur ce mal-être et le mal psychologique que cette condition peut engendrer. 

Décliné en deux formats de 15 et 25 secondes, le film fait le choix de contourner le problème en prenant le prisme de la solution et de la joie de la libération. Avec pour signature "La joie d'avoir un bon transit. Naturellement efficace", le spectateur voit sortir d'un tunnel un char brésilien en mode carnaval, expression ultime de la joie. Le tout, avec la même musique identitaire du premier spot. Nous voilà, au milieu d'une forêt, sur une voie ferrée, sans pour autant faire appel aux codes usuels de la naturalité mais plutôt à l'humour décalé. Cette prise de parole permet d'aborder un problème sérieux de manière légère et travaille surtout sur l'automatisme désiré par la marque à savoir bon transit égal Hépar. Après un début de campagne en TV destinée à une large cible, cinq capsules vidéo ont été créées pour contextualiser les situations avec des consommateurs spécifiques : les seniors, les voyageurs, les femmes enceintes. À chaque situation, Hépar apporte sa solution. 

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