Héroïne signe le nouveau flagship Amouage

Amouage

Héroïne signe le nouveau flagship Amouage, maison internationale de parfums de luxe créée au Sultanat d’Oman en 1983. L’agence de design d’expérience et d’engagement client a en effet été missionnée par la marque dans le cadre de l’ouverture de leur boutique d’Oman, le 31 mars dernier. Fondée par Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia, Héroïne a intégralement repensé une expérience client en phase avec le renouveau de la marque. "Dans le but de soutenir le renforcement du positionnement de la marque, mais aussi de conquérir de nouveaux marchés (États-Unis) et de consolider sa position de leader au Moyen-Orient, les équipes d’Héroïne travaillent depuis plus d’un an à une nouvelle boutique qui soit désormais conçue comme un véritable média", selon l'agence. Celle-ci a tenu à créer un lieu où intimité et démesure sont les clés d’une expérience singulière, autour d’une grande thématique : l’éclipse. Le résultat donne un lieu où se mêlent traditions locales et identité historique de la marque Amouage, à mi-chemin entre boutique et galerie d’art. De nombreuses œuvres artistiques et digitales viendront en outre compléter l’espace.

Amouage

À lire aussi

Filtrer par