So Bang et Hippopotamus enflamment les réseaux

Hippopotamus

L’enseigne de restaurant Hippopotamus a choisi l’agence So Bang pour renouveler sa stratégie réseaux sociaux et faire vivre l’expérience du renouveau de la marque avec son concept de Steakhouse à la française. Depuis janvier, So Bang dévoile le nouveau concept des restaurants à travers une nouvelle ligne éditoriale qui met en avant un parti-pris de l’enseigne : la cuisson à la braise mais également le savoir-faire des équipes sur leurs réseaux sociaux. A travers des contenus photos et vidéos, l’agence propose une expérience immersive en restaurant, à la découverte des produits de la carte et de l’univers d’Hippopotamus. Des partenariats avec des producteurs de contenus viennent compléter ce dispositif sur Instagram. "Depuis le début de la collaboration, la stratégie de contenu et de médiatisation mise en place par So Bang a permis de toucher 6 202 007 personnes au total et de générer 76 121 interactions. L’accent a été mis sur Instagram, permettant de faire croitre la communauté de 21% en trois mois, tout en maintenant un taux d’engagement avoisinant les 7%", souligne So Bang. 

À lire aussi

Filtrer par