L'histoire sans fin de BNP Paribas

BNP Paribas Union

L'histoire n'est pas terminée, l'épidémie non plus, mais il est déjà temps d'en tirer quelques leçons. C'est ainsi que l'on peut lire la nouvelle campagne de marque BNP Paribas conçue par Publicis Conseil sous la direction de création de Marco Venturelli et réalisée par Katia Lewkowicz. La première de ces leçons, c'est que l'union fait la force. Pas nouveau? Non, ce film en forme de fresque historique le confirme. Ce qui n'empêche pas cette affirmation d'être aussi vraie aujourd'hui qu'il y a 2000 ans. A l'heure où il faut poser les base de la reconstruction, la première banque européenne réaffirme que "la solidarité et le collectif sont au cœur  du métier de banquier bien fait", souligne Bertrand Cizeau, directeur de la communication de BNP Paribas. Pour ce dernier, « les banques ont au rendez-vous de cette crise » ce qui a permis au gens de "mieux comprendre ce qu'est le métier de banquier. Un métier que le film métaphorique de Publicis mettra en scène en France à partir de ce lundi avant d'être  décliné en Italie en d’octobre et en Belgique par la suite. 

À lire aussi

Filtrer par