Honda connait la musique avec Canal Brand Factory

honda

Dans le cadre des lancements de la Honda e 100% électrique et de la Jazz e:HEV Hybrid par le constructeur automobile japonais Honda, Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, et dentsu, orchestrent l’opération « Symphoni:e ». Celle-ci prend la forme d’une scène où les deux véhicules sont présents et fournissent l’énergie nécessaire à la captation d’une performance scénique où deux musiciens (Brice Davoli, compositeur et arrangeur, et Karen Brunon, violoniste) revisitent « l’Hiver » des « Quatre Saisons » de Vivaldi. Parallèlement, des contenus ont été créés afin de mettre en avant les atouts des modèles : interviews des artistes dans les voitures, behind the scene, studio et performance, teasers etc. Ceux-ci sont à découvrir sur un espace dédié sur la plateforme MyCanal. Un plan de communication au sein de l’écosystème du Groupe Canal+ (MyCanal, réseaux sociaux, Dailymotion…) vient également soutenir l’opération.

À lire aussi

Filtrer par