Honda à l'épreuve de Ninja Warrior

Le constructeur automobile Honda, avec son modèle HR-V, s'est associé pendant 5 semaines à la nouvelle émission-jeu de TF1 "Ninja Warrior" dans le cadre d'un dispositif 4 écrans orchestré par TF1 Publicité et The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média de Dentsu Aegis Network. Celui-ci comprend, d'une part, un sponsoring de la CAM 360° qui, chaque semaine, permet aux internautes de se glisser dans la peau des candidats au jeu TV afin de revivre les différents parcours réalisés durant l’émission. D'autre part, il capitalise sur un parrainage TV et digital qui met en avant la marque avec "90 présences minimum garanties en TV", assure la régie du groupe TF1. Enfin, le dispositif met en scène le véhicule de la marque automobile au cœur du décor de "Ninja Warrior" via des séquences intégrées au programme de 10 secondes. En complément, le grand gagnant du jeu TV, en plus d’une somme d’argent, repartira avec une Honda HR-V.

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