Et Hop!, la France est plus petite

Hop!, la compagnie des vols court-courriers en France (Air France), lance son nouveau territoire de communication avec Humanseven. La campagne, qui s'articule autour de la promesse "Hop! La France est plus proche" est diffusée dans 31 villes Imaginée et produite dans le HMN7STUDIO, elle s’exprimera à travers un dispositif classique (affichage, presse nationale et presse quotidienne régionale) et avec des formats plus innovants (DOOH et affichage évènementiel créé avec JCDecaux Innovate). Depuis sa création en 2013, la compagnie utilise l’illustration, d’abord 3D puis en s’associant à l’illustrateur Toni Halonen. Ce territoire d’expression a permis à la marque de se positionner dans le top 10 des compagnies aériennes qui marquent l’esprit des consommateurs (score notoriété : 9% en spontané / 50 % de notoriété assistée en 2017). Hop! permet de joindre n’importe quelle destination nationale en moins de deux heures.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par