Hopscotch met le couvert avec Burger King

A l’occasion de son retour sur le marché français -déjà plus qu’un franc succès-, Burger King opte pour Hopscotch. L’agence de public relations et de communication digitale accompagne la chaine de Fast food pour une mission de conseil dans la définition de sa plateforme de communication RP et gérera les relations avec les médias grand public et professionnels. « C’est pour nous une période stratégique. Le retour de Burger King est très attendu et l’engouement à l’ouverture des premiers restaurants démontre la notoriété de la marque. C’est la raison pour laquelle il est important pour nous de valoriser notre savoir-faire particulier d’une part auprès de nos consommateurs avec Buzzman mais aussi auprès des journalistes grâce à Hopscotch », explique Jocelyn Olive, directeur général fondateur de l’enseigne dans l’Hexagone. Rappelons que, seconde chaine de burger au monde derrière McDo avec plus de 13 000 restaurants dans plus de 90 pays, Burger King se réimplante en France grâce au Groupe Bertrand et un plan de développement qui vise 20% de PDM sur 10 ans.