Aésio aujourd'hui vu par Eric Judor

Aésio mutuelle - Hungry&Foolish

Accompagné par Hungry and Foolish, depuis mai dernier, Aésio mutuelle, dévoile son nouveau territoire d’expression à travers une saga publicitaire réalisée par Eric Judor et produite par Quad. L’occasion de dévoiler sa nouvelle signature “C’est ça, la mutuelle d’aujourd’hui”. Matthieu Reinartz, président de l’agence Hungry and Foolish explique, dans un communiqué, que  "l’idée créative met en scène le débat citoyen dans une Agora au temps de la Grèce antique, pour remonter aux origines mêmes du collectif et du vivre ensemble. L’Agora illustre concrètement la puissance du mutualisme et de sa capacité à apporter des réponses aux besoins essentiels comme l’accès à une santé de qualité pour les citoyens et la société". Ce nouveau territoire d’expression exprime la nouvelle impulsion stratégique insufflée par Sophie Elkrief, directrice générale d’Aésio mutuelle. Cette dernière explique que "notre image doit traduire notre conviction et notre ambition d’être une mutuelle moderne qui a la capacité de s’adresser à un public plus large et intergénérationnel. Nous voulons ainsi permettre à notre jeune marque, dans un marché extrêmement concurrentiel, de passer un cap avec une marque forte, distinctive, audacieuse et fédératrice de l’ensemble de nos publics, en devenant une référence dans notre secteur". Ce nouveau territoire d’expression sera progressivement décliné en 360° en media offline et online, en particulier sur les réseaux sociaux. La campagne bénéficiera d’un puissant dispositif media TV, radio, digital sur le dernier quadrimestre, décliné en collaboration avec l’agence Dentsu. La campagne a démarré en télévision dimanche 28 août en prime time avec un roulement organisé autour de plusieurs films mettant en avant les valeurs, les métiers et les services proposés par Aésio mutuelle.

À lire aussi

Filtrer par