Hyundai investit les antennes de TF1

hyundai

Hyundai Motor France, avec Havas Media, Innocean, TF1 Pub et TF1 Live, orchestre sa présence sur les antennes du groupe TF1 depuis le 18 avril afin de promouvoir ses initiatives positives et de réduction de l’empreinte carbone au sein de son réseau de distributeurs. Au menu, le programme « Inspirations Locales » avec 5 vidéos de 50s produites par Particules B, agence de conseil et de production de contenus audiovisuels & éditoriaux. Côté dispositif, la marque auto sera présente sur TF1 autour du JT de 13H, sur TMC dans le contexte de l’émission Quotidien et sur LCI durant la matinale d'info. Les spots sont diffusés dans les conditions d'un écran exclusif via le format My[Screen], où la copie TV est encadrée par deux jingles publicitaires. Parallèlement, la campagne est amplifiée côté web sur la plateforme TF1 Info avec la création d'un dossier spécial sponsorisé par Hyundai,. La communication se déclinera en avril, juin et novembre.

À lire aussi

Filtrer par