ibis monte le son pour les confinés avec MRM

sound
(© Denisse Leon, Unsplash)

ibis monte le son pendant le confinement. Le spécialiste de l'hôtellerie économique fait en effet appel à l'agence digitale MRM, spécialisée dans la data science, l'innovation technologique et la créativité au service du marketing digital, pour qu'elle l'accompagne dans sa stratégie digitale et qu'elle soutienne ses clients durant la crise sanitaire. Objectif de la collaboration, en lien avec son positionnement depuis 2018 dans le domaine de la musique (ibis Music) ? Inciter ces clients à partager leurs passions communes depuis chez eux. Cela via la campagne « Gigs at Home », qui donne la possibilité aux mélomanes de rester connectés et d’assister aux concerts de talents émergents... depuis la maison (diffusion de lives). Il suffit pour cela, notamment pour partager des « good vives », de se connecter sur le compte Instagram officiel de l'annonceur (ibishotels) une fois par semaine et dès 18h. Confinés ? Eh bien dansez maintenant... 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par