Ibis Styles débarque en audio avec Audion et Publicis Media
La marque d’hôtels créatifs du groupe Accor, ibis Styles, lance une campagne audio conçue avec son agence média Publicis Media, et produite par Audion. Dans le cadre du partenariat entre la marque et le Tour de France 2025, la campagne place le séjour à l’hôtel comme une véritable étape de la Grande Boucle. Chaque expérience hôtelière est présentée à la manière d’un commentaire sportif, avec une mise en scène sonore immersive. La campagne se compose comme une série de spots audios décalés, conçus pour l’univers d’ibis Styles, conçus pour capter l’attention des auditeurs tout en les incitant à réserver dans l’un des 260 établissements de la marque en France ou directement sur la plateforme de réservation en ligne du groupe Accor.
La prise de parole s’appuie sur la technologie DCO exclusive d’Audion, qui permet un ciblage géographique dynamique. La diffusion est ainsi actualisée chaque jour en fonction des villes étapes et de la typologie de la course (premières étapes, étapes de contre-la-montre et étapes de montagne), sur l’ensemble des inventaires audio digital du réseau Audion, tout en adressant une audience 20-40 ans.