Ikea met en compétition son budget media global

Ikea a décidé de remettre en compétition son budget media global estimé à quelque 444 millions $, selon la presse anglo-saxonne. Pour l’heure réparti entre les mains de plusieurs groupes (MEC pour les Etats-Unis, Denstu Aegis Network au Royaume-Uni, Vizeum en Asie, KR Media en France, etc.), la volonté de l’enseigne serait de rationnaliser l’ensemble. Dans un communiqué, Ikea précise qu’ID Comms l’accompagne dans le processus de cette consultation. Les agences publicitaires dans le monde, Buzzmann en tête pour la France, ne sont pour l’heure pas concernées par cette remise à plat.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par