Ikea parraine le programme court « Et si on se réinventait ? » sur TF1

Ikea TF1

La régie TF1 Pub a annoncé que le géant de l’ameublement Ikea était le parrain du programme court « Et si on se réinventait ? », diffusé chaque dimanche soir sur TF1 à partir du 4 octobre, orchestré par TF1 Live, KR Wavemaker et l'agence Buzzman, et produit par TF1 Factory. Conçue à la manière d'un docu-fiction, cette mini-série embarque les téléspectateurs à travers le pays à la rencontre de Français qui ont su réinventer leur intérieur et faire du  mode de vie éco-responsable une expérience unique du mieux-vivre-chez-soi.

« En parrainant "Et si on se réinventait ?", Ikea valorise ses engagements sociétaux et accompagne de manière ludique, pédagogique et concrète les Français vers une consommation et un habitat plus durables », a indiqué la régie. À chaque diffusion, les billboards présentent des solutions éco-responsables IKEA. L'objectif ? Permettre au plus grand nombre de faire un geste pour la planète, tout en tirant des bénéfices pour eux-mêmes (faire des économies, être en meilleure santé, etc). Une passerelle entre la marque et le programme court qui permet de faciliter le passage à l'acte.

« En tant que sponsor du programme court, Ikea bénéficie d'un écrin unique et puissant, chaque dimanche soir sur TF1, avant la case "Ciné Dimanche". Un dispositif amplifié sur le digital avec l'intégralité des épisodes disponibles en replay sur MyTF1 », a revendiqué TF1 Pub. TF1 Factory, l'agence de production B2B intégrée du groupe TF1, a également mis à disposition son savoir-faire dans la production audiovisuelle, avec un tournage qui respecte les principes de « l’éco-production ».

À lire aussi

Filtrer par