Il était une fois la cabine en réalité augmentée chez Chanel

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(© Tina Vanhove)

Chanel renforce l'expérience client en magasin. Après avoir fait appel à Farfetch, en février 2018, dans le cadre de son initiative « Store of the Future », la marque proposera prochainement, la cabine d'essayage en réalité augmentée, à sa luxueuse clientèle. Selon un article publié par Fashion Network le 31 janvier, le projet devrait s'étendre à trois nouveaux magasins dès le premier semestre 2020 dans l'Hexagone. À commencer par la mise en place de quatre cabines au deuxième niveau de la boutique située à l'angle de la rue Cambon et du Faubourg Saint-Honoré, à Paris, (d'une surface de 1 000 mètres carrés).  Si l'e-commerçant britannique (plateforme e-commerce pour l'industrie de la mode de luxe), a conclu un accord exclusif avec Chanel, ce dernier a également l'intention de déployer le concept chez  Brooks, à Londres, une fois sa nouvelle boutique déployée sur Brooks Street. 

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