Il Lait là reprend la parole avec CoSpirit Media et Mouton Noir

il lait là

CoSpirit Media et Mouton Noir accompagnent Biolait dans une nouvelle campagne autour de son repère « Il Lait Là* ». Celle-ci comprend trois volets : retail dans 683 magasins Auchan et Super U durant 8 semaines de mi-avril à mi-juin ; TV du 17 avril au 7 mai sur les chaînes France TV, C8, W9, 6ter, TF1, TMC, NRJ 12, TF1 série films, RMC2, Cherie 25, AB1, BFMTV, CNEWS, Histoire, LCI, TV Breizh et Ushuaïa TV ; digital du 17 avril au 17 juin sur Facebook, Instagram, YouTube et sur les chaînes replay de TF1 et M6.

*Lancé en 2022 par les 2 300 producteurs indépendants de Biolait, le repère « Il Lait Là » valorise l’engagement de leurs laits bio, et est pensé comme une caution pour les consommateurs en quête d’une alimentation plus responsable.

À lire aussi

Filtrer par